Editorial

Inauguré en Juillet 2008, notre site internet rencontre un brillant succès. Vous êtes de plus en plus à vous connecter sur notre nouvel outil de communication.

Notre site permet à toute personne proche du club, joueurs, dirigeants, partenaires et supporters de suivre l'actualité du club.

Vous retrouvez sur notre site, les dates des prochaines manifestations, le détail des matchs, les éducateurs, les potins du club et un maximum d'autres rubriques, lesquelles vous permettent de connaître mieux la vie et le fonctionnement de notre club.

Bien sûr, certaines améliorations sont à venir et vous constaterez à la rentrée prochaine l'évolution de notre site avec un certain nombre de modifications grâce à l'équipe de footeo, lesquelles vont nous permettre de personnaliser davantage notre support d'information (sondage, concours de pronostics et d'autres rubriques créées spécialement pour vous telles sur les lois du jeu, les catégories d'âge, les sanctions etc.....).

Notre site sert donc en quelque sorte de journal et il est actualisé en permanence en fonction des informations club. Donc, n'hésitez pas à vous connecter fréquemment et à laisser vos messages notamment sur le forum.

Merci d'avance pour vos prochaines visites sur notre site qui favorisent plus que jamais le dynamisme de notre club.