Pourquoi GGBF a-t-il choisi footeo ?

Pour son premier site internet, le club de Gauchy Grugies Biette Football a choisi Footeo pour l'héberger.

La première raison de ce choix est son caractère GRATUIT.

La seconde raison est qu'il s'agit d'un concept spécialement dédié aux clubs de football.

La troisième raison est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités offertes pour diffuser des informations utiles.

Ce site est destiné à faire connaître GGBF, ses joueurs, ses éducateurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs et son projet.

Allezzzzz GGGGGBBBBFFFFFFF !!